Livres Couvertures de Fais-moi mâle: Hard Ink, T2

Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 par Laura Kaye

3.7 étoiles sur 5 de 419 Commentaires client

Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 par Laura Kaye - Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Laura Kaye. En fait, le livre a 477 pages. The Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 est libéré par la fabrication de Milady Romance. Vous pouvez consulter en ligne avec Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Fais-moi mâle: Hard Ink, T2 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Fais-moi mâle: Hard Ink, T2
Auteur:Laura Kaye
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:477 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Milady Romance
Genre:Thèmes
Nom de fichier:fais-moi-mâle-hard-ink-t2.pdf (Vitesse du serveur 19.83 Mbps)
La taille du fichier:26.27

Nommé pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au RT Reviewers’ Choice Awards ! Finaliste pour le meilleur Romantic Suspense de 2014 au Golden Leaf Awards ! « Ce livre laissera les lecteurs sans voix. Laura Kaye maîtrise l’art du romantic suspense sombre ! » RT Book Reviews MagazineLa délivrera-t-il du mâle ?Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation... « Fais-moi mâle est un vrai succès. À lire absolument ! » San Francisco Book Review« Audacieux, sensuel et rempli de suspense ! Une lecture mémorable d’une nouvelle auteure inoubliable ! » J.R. Ward« Une romance torride... Le salon de tatouage et l’univers des militaires plairont aux fans de Suzanne Brockmann et Lindsay McKenna. » Publishers Weekly Review« Une nouvelle série haletante ! Becca et Nick nous entraînent au cœur du danger avec des scènes passionnantes. Laura Kaye est une auteure à suivre ! » RT Book Reviews Magazine« La tension et les scènes d’amour sont écrites d’une main de maître et cette série ravira les fans de la série “KGI” de Maya Banks et ceux de Julie Ann Walker. » Booklist Laura Kaye est l’auteure de nombreux livres de romance contemporaine et de bit-lit. Petite, elle se faisait conter des histoires de fantômes et de mauvais œil qui ont alimenté sa fascination pour l’écriture et le surnaturel. Elle vit avec son mari, ses deux filles et un vilain chien craquant dans le Maryland, où elle savoure chaque jour la beauté de la vue sur la baie de Chesapeake.

Livres Revue

Coup de Coeur - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Coup de Coeur Par Cindy.R Un vrai coup de cœur , j'ai était autant happer par le tome 1 que le tome 2 , le suspens est au rendez vous , l'humour et les beau mâle un mélange parfait pour passer un bon moment , j'ai vraiment hâte de la sortie de la suite de cette saga.

hard ink - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.hard ink Par sandrine j'avais le tom 1 je j'ai adoré lire le tom 2 c'est la mme chose beaucoup d'action de suspense d'intrigue lecture agréable je suis fan de cette lecture.je conseille cette saga

Captivant, dans la continuité ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Captivant, dans la continuité ! Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir) Action, suspense, sexy, sentiments, unes saga qui se révèle de plus en plus intéressante avec une intrigue principale captivante. La première scène est un passage de la fin du premier tome, mais d'un point de vue différent. Ces deux premiers tomes se passent seulement sur quelques jours, soit un peu plus d'une semaine. Un an plus tôt, leur commandant Franck Merritt avait trahi toute l'unité, conséquence six morts et cinq survivants renvoyés de l'armée. Après une extraction du fils recherché deleur chef (tome 1), le reste de l'unité Edward «Easy», Beckett Murda, Derek «Marz», Nick et Shane, essaient d'avancer dans la recherche sur le réel motif de leur renvoi de l'armée. Crystal Dean, 23 ans, serveuse au club de striptease, Confessions, travaille pour Jimmy Church. Son petit ami Bruno est arrogant avec un énorme ego. Entre les dettes de son père qu'il doit à Church, et la charge de sa sœur, Crystal est sous leur emprise, celle de Bruno et celle de Church. C'est une jeune femme courage, forte et une sacrée combattante. Elle surmonte toutes les épreuves avec une bonne dose de force.Shane McCallan, 29 ans, a ses démons, une sœur disparue, et maintenant une jeune femme belle aux yeux verts. C'est un homme loyal, dévoué, solitaire et surtout il culpabilise et vit dans le regret. La narration est à la troisième personne avec un changement de point de vue entre les protagonistes de ce roman. Un début de déjà-vu m'a fait sourire, Shane suit Crystal comme Nick avec Becca. L'intrigue de ce roman fait avancer avec discernement l'enqute principale de leur renvoi. Le scénario et les rebondissements, ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages sont dosés et intégrés à la perfection dans le contexte de l'histoire. Tout s'enchaîne et s'imbrique parfaitement. L'intrigue prend de plus en plus un chemin sombre, prostitution, asservissement sexuel, travail forcé,le trafic d'tres humains ... Entre l'action et le suspense, la tension est à son apogée. Ravie de retrouver toute la fine équipe, une nouvelle intrigue et une belle histoire qui restent dans la continuité du premier roman. Une excellente lecture dans ce genre, action, suspense, passés douloureux, loyauté, famille de cœur,... tout ce qu'on apprécie dans une romance suspense. Prochain tome sur le mystérieux Easy, j'ai hâte !!