Livres Couvertures de Rebel bikers

Rebel bikers par Stéphanie Jean-Louis

4.8 étoiles sur 5 de 21 Commentaires client

Rebel bikers par Stéphanie Jean-Louis - Rebel bikers est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Stéphanie Jean-Louis. En fait, le livre a 330 pages. The Rebel bikers est libéré par la fabrication de Evidence Editions. Vous pouvez consulter en ligne avec Rebel bikers étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Rebel bikers sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Rebel bikers pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Rebel bikers
Auteur:Stéphanie Jean-Louis
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:330 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Evidence Editions
Genre:Thèmes
Nom de fichier:rebel-bikers.pdf (Vitesse du serveur 19.41 Mbps)
La taille du fichier:21.03

Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

Livres Revue

Vraiment pas mal ! - Je conseil ce livre, le monde de Bickers est très bien raconté. Une lecture très fluide.Les personnages sont très bien, chacun a son importance.J'espère que la romance entre Tony et Chloé va évolué par la suite, avec un peu plus de croustillant...J'attend la suite avec impatience.

Sans intért - Mme si l'écriture est fluide, je n'ai pas aimé cette histoire. L'héroïne m'a vite agacé, une vraie tte à claque qui la ramène tout le temps. Les clichés sont également nombreux et je n'ai pas retrouvé l'univers des bikers que j'ai beaucoup apprécié chez d'autres auteurs. Je regrette sincèrement d'avoir acheté ce livre.

Fantastique - une histoire qui vous garde en haleine jusqu'à la fin. si vous tes une fan des histoires de biker comme moi ailler aucune hesitation.je n'ai pas laché ma kindle de la journée. une très belle plume à surtout ne pas rater et plus encore à suivre.