Livres Couvertures de Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3)

Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) par Eli Easton

4.5 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) par Eli Easton - Un grand auteur, Eli Easton a écrit une belle Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 239. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3) pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le prétendant volé (Dreamspun Desires (Français) t. 3)
Auteur:Eli Easton
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:239 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Dreamspinner Press
Genre:Thèmes
Nom de fichier:le-prétendant-volé-dreamspun-desires-français-t-3.pdf (Vitesse du serveur 21.86 Mbps)
La taille du fichier:25.25

Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin.Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?

Livres Revue

un vrai bonheur à lire - J'aime beaucoup cette auteur, donc ça a été un plaisir de découvrir un de ses nouveaux roman.Comme d'habitude j'ai été charmé, pour la faire courte : se sont des histoires de familles, dans le milieu des ranchs et des cow-boys, où deux frères doivent draguer chacun un (e) prétendant (e) désigné (e) par leur mère pour pouvoir héritier d'un grand ranch.Bien évidemment, c'est beaucoup plus compliqué que ça, mais c'est tout doux et on adore.Je vous recommande ce livre.

Une romance guimauve de qualité - Mon livre préféré de la collection Dreamspun desires jusque là. Bien sûr c’est du guimauve, c’est un peu le but de la collection, mais c’est du Eli Easton, alors c’est du guimauve de qualité.J’ai passé un excellent moment avec tous nos personnages, avec Jeremy et Chris bien sûr qui sont adorables, mais également avec le reste de leur entourage, Eric et Trix, Ben et Joshua. Mme la maman n’est pas si horrible que ça au final.Le rythme est soutenu, on a pas le temps de s’ennuyer, et j’espère que l’on aura la traduction de l’histoire de Ben et Joshua un jour.