Livres Couvertures de Tu m'appartiens...

Tu m'appartiens... par Chrystal Jones

5.0 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

Tu m'appartiens... par Chrystal Jones - Le grand livre écrit par Chrystal Jones vous devriez lire est Tu m'appartiens.... Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Tu m'appartiens.... Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 416 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est . Obtenez le Tu m'appartiens... maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Tu m'appartiens... à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Tu m'appartiens... pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Tu m'appartiens...
Auteur:Chrystal Jones
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:416 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Suspense
Nom de fichier:tu-m-appartiens.pdf (Vitesse du serveur 24.39 Mbps)
La taille du fichier:27.57

Lors d'une mission de sauvetage dont elle est elle-même victime, Anna fait la connaissance de Byron. Dès le premier regard, il n'a de cesse de se moquer d'elle dès que l'occasion s'en présente. Lors de son retour en France, alors qu'elle se croyait définitivement débarrassée de lui, le voilà qu'il construit sa maison à côté de la sienne. Parallèlement à cela, elle fait la connaissance du frère d'armes de Byron; un certain Nicolaï dont elle se sent irrésistiblement attirée. Mais plus elle apprend à le connaitre, plus son instinct lui recommande de s'en méfier.Qui sont Nicolaï et Byron ? Et surtout qu'attendent-ils d'elle exactement ?

Livres Revue

GÉNIAL - Chrystal Jones à frappé un grand coup ..Vous commencez par rigoler et ce quasiment aux larmes devant les paroles de notre héroïne pour finir complètement sidéré. Anna est tout simplement parfaite et Nick et Byron deux magnifiques spécimens. J'ai adoré ce livre qui pour une fois est une histoire qui sort des sentiers battus. Franchement je me suis demandé comment tout ceci allait finir... eh bien je ne suis franchement pas déçue. Allez y les yeux fermés. Merci à l'auteur