Livres Couvertures de Lust - Tome 3

Lust - Tome 3 par Emily Jurius

4.6 étoiles sur 5 de 383 Commentaires client

Lust - Tome 3 par Emily Jurius - Le grand livre écrit par Emily Jurius vous devriez lire est Lust - Tome 3. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Lust - Tome 3. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 244 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Lips & Roll Editions. Obtenez le Lust - Tome 3 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Lust - Tome 3 à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Lust - Tome 3 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Lust - Tome 3
Auteur:Emily Jurius
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:244 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Lips & Roll Editions
Genre:Thèmes
Nom de fichier:lust-tome-3.pdf (Vitesse du serveur 27.81 Mbps)
La taille du fichier:23.64

" Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? " Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant... La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde ! Tome 3 sur 3 de la série LUST Emily Jurius signe une trilogie où se mêlent sensualité, outrance et dépravation. Chaque ligne est teintée d’une pointe de vice et de romantisme, laissant le lecteur à la merci de sensations toutes plus controversées les unes que les autres. Le récit nous plonge dans l’histoire exaltante d’un duo sulfureux pour lequel le plaisir n’a plus de secret. Biographie de l'auteur : «If you can dream it, you can do it ». Voici le crédo de la jeune Emily Jurius qui a trouvé dans l'écriture un réel exutoire. Elle lance sa série LUST composée de 3 tomes qui met l'eau à la bouche.. Une histoire captivante d'une jeune Franco-Américaine dont le chemin est déjà tracé. Le hasard la pousse à rencontrer Gabriel..le duo se laisse entrainer dans des désirs charnels jusque là inconnus. Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll ...

Livres Revue

une fin exquise !!! - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.une fin exquise !!! Par karine34 bravo pour ce dernier tome,tu m'a conquise émily!j'ai adoré les rebondissements,les galères de nos couples,les secrets enfin dévoilés...et surtout la passion,le désir et le besoin que possède et aspire juliet et gabriel,on à eu droit à d'énormes scènes plus torrides les une que les autres..c'était ouf!heureusement qu'on a eu droit à une belle happy end car je commençais à m'angoisser à la fin des pages...merci émily pour ce fabuleux moment passé avec juliet et gabe.ta plume est belle et fluide,continue à me faire rever et fantasmer!

Bien ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Bien ! Par Mimi J'ai lu les 3 tomes. Le tome 1 pas mal, le tome 2 je l'ai trouvé beaucoup moins bien et le tome 3 un peu mieux que le tome 2, mais pas transcendant.Mais je trouve cette série bien, mais pas transcendante, j'ai déjà lu beaucoup d'histoire plus prenante.La fin du tome 3, mme si ça se fini bien, s'aurait pu tre beaucoup mieux, l'histoire de la prison, et le comportement de Gabriel, et leur mariage j'ai trouvé ça dommage, en vouloir en faire trop, je pense que l'auteur c'est perdu. Les histoires simples, avec moins de complications sont celles qui se lisent mieux.Mais c'est mon avis perso.

??? Quelle déception - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.??? Quelle déception Par Céline Que dire de ce troisième tome, à part que je n'ai pas du tout accroché.Dommage, l'histoire était bien partie avec les 2 premiers tomes.Mais dans ce 3ème, je crois que l'auteure en a oublié son histoire.Où est passé l'intrigue ?Les scènes de sexe ne me dérange pas, au contraire, surtout si elles sont bien écrites. Le problème, c'est que ces scènes sont tellement omniprésentes que l'intrigue à été mise de côté.Donc des scenes de sexe, c'est bien mais trop c'est saoulant. J'ai mme voulu zapper les passages à la fin.Je n'ai pas compris pourquoi l'auteure a zappé l'histoire de son livre. Il n'y a aucune vraie explication, de confrontations, d'explication.Pourquoi ne pas avoir décrit les retrouvailles entre Gabriel et sa Mère ?Pourquoi n'a-t-on pas ses explications de son départ ?Comment s'en est-elle sortie ?Que s'est il passé exactement avec Lucas ? Que lui est-il arrivé ? Qu'est ce qu'on lui a fait ?Quelles sont véritablement ses raisons pour ce kidnapping ? Et quelles sont ses excuses ?Comment Jeanne peut lui pardonner alors qu'elle a du mal à pardonner à Gabriel son comportement envers Juliet ?J'ai beaucoup de mal à imaginer une multinationale faire faillite en 1 mois, c'est qu'il devait y avoir un gros problème de gestion.Beaucoup de mal à imaginer également la mise en accusation pour disparition. Ne faut il pas un corps pour inculper quelqu'un ?Il manque la version des personnages secondaires pour leurs faits et gestes.Car tous les agissements sont résumés en 2-3 lignes.Dans ce tome, il manque le but de l'histoire. Quel message l'auteure a t elle voulu nous transmettre ? Chère auteur, pour ma part, vous vous tes complètement égarée.Et cette fin, désolée, mais décevant.Domage car vous avez une belle plume.Dommage d'avoir privilégié le sexe à l'intrigue. C'est pour cette raison que je note 1.