Livres Couvertures de Marquée au fer

Marquée au fer par Éva Delambre

5.0 étoiles sur 5 de 5 Commentaires client

Marquée au fer par Éva Delambre - Cherchez-vous des Marquée au fer. Savez-vous, ce livre est écrit par Éva Delambre. Le livre a pages 416. Marquée au fer est publié par Tabou éditions. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Marquée au fer en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Marquée au fer.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Marquée au fer pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Marquée au fer
Auteur:Éva Delambre
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:416 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Tabou éditions
Genre:Érotisme
Nom de fichier:marquée-au-fer.pdf (Vitesse du serveur 26.82 Mbps)
La taille du fichier:18.7

“C’était un autre monde dans lequel nous n’étions pas encore prêts à pénétrer.” Cette phrase, issue du roman Devenir Sienne prend ici tout son sens car c’est justement aux portes de cet autre monde que commence Marquée au fer, au-delà de la soumission et de la domination, lorsque certains font du sadomasochisme et de l’abnégation totale leurs raisons d’être. C’est le cas de Laura, qui n’a jamais douté de ce pour quoi elle était faite, et de ce qu’elle voulait vivre. Ce monde, c’est celui de Hantz, maître très exigeant, pluriel et profondément sadique. Il confrontera sa jeune soumise à toute sa perversité et à toutes ses envies. Jusqu’à devoir reconnaître l’évidence. Ce roman n’est ni une suite ni un préquel, c’est une histoire à part entière. L’histoire de Laura et de Hantz.

Livres Revue

Gros coup de cœur - Comme l’indique si bien la préface, dès les premières lignes le lecteur sait exactement s’il veut continuer ou non sa lecture. L’introduction est divine, dure, et prépare le lecteur pour la suite. Ayant lu Devenir Sienne, j’ai croisé le personnage emblématique et tellement intrigant de Hantz. Et aussi cette soumise unique en son genre en la personne de Laura. Quel plaisir de les redécouvrir ici avec leur propre histoire et surtout entrevoir le monde et mode de vie de Hantz ! Sa définition du BDSM est un maître dont le plaisir réside dans une approche complète du SM et plurielle.Ce roman est intense et singulier. Je l’ai dégusté chapitre après chapitre pour ne pas le finir trop vite. Prenant mon temps pour assimiler les messages que l’auteure distille entre les lignes.Deux personnages hors du commun qui se complaisent dans leurs envies et besoins. Laura est un puits sans...

Des scènes bien décrites et incroyablement réalistes. Je vous le recommande - 5 étoiles. Eva Delambre m'a été recommandée par un ami, un Maître. Avant de lire "marquée au fer blanc" j'ai lu tous ses autres livres. Eva Delambre sait très bien nous transporter dans son univers. à lire. Merci

don de soi - C’est le 3ème livre d’Eva Delambre que je lis et à chaque fois j’ai l’impression de plonger dans un autre monde, un univers interdit réservé aux initiés.Nous sommes prévenus dès le départ « âmes sensibles s’abstenir » et effectivement de ce coté là nous sommes servis.Plus on avance dans l’histoire et plus une question s’impose « Mais jusqu’où ça va aller ? ».On veut savoir, on ne lâchera rien sans savoir.Personnellement, ce ne sont pas les scènes les plus hard qui m’ont interpellées, car je m’y étais préparée mais la capacité de Laura à encaisser, le fait que ce soit son choix, qu’elle n’en ait jamais assez, qu’elle n’envisage rien d’autre.C’est pour cela et aussi pour le talent de narration de l’auteur que nous sommes emportés par l’histoire jusqu’au mot « fin ».