Livres Couvertures de La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4)

La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4) par Laura Lee Guhrke

3.0 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4) par Laura Lee Guhrke - Cherchez-vous des La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4). Savez-vous, ce livre est écrit par Laura Lee Guhrke. Le livre a pages 354. La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4) est publié par Harlequin. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4) pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La gloire de Miss Valentine (Les héritières américaines t. 4)
Auteur:Laura Lee Guhrke
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:354 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Harlequin
Genre:Thèmes
Nom de fichier:la-gloire-de-miss-valentine-les-héritières-américaines-t-4.pdf (Vitesse du serveur 18.12 Mbps)
La taille du fichier:19.28

Les héritières américaines TOME 4 Alors qu’elle est au sommet de sa carrière de danseuse, Lola Valentine ne s'attendait pas à ce que son mentor lui lègue la moitié des parts de L’Impérial, le célèbre théâtre londonien. Elle espère bien mériter sa confiance en relevant ce nouveau défi, et passer du rôle d’artiste à celui de manager. Seulement, c’était compter sans l’hostilité de l’autre gestionnaire, Denys, l’homme qu’elle a quitté six ans plus tôt pour partir à New York. Toujours blessé, celui-ci ignore qu’elle a rompu pour de bonnes raisons : comment une fille de la scène comme elle aurait-elle pu faire le bonheur d’un lord ? Alors, même si Denys cherche aujourd’hui à l’exclure de toutes les décisions, Lola est déterminée à faire valoir ses droits... A propos de l'auteur :Laura Lee Guhrke a brillé dans des domaines aussi variés que la publicité, la restauration et le bâtiment, mais c’est dans l’écriture de romances qu’elle s’impose comme une figure incontournable. Confortée dans sa voie par de nombreux prix (dont le prestigieux RITA Award), elle se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture.

Livres Revue

Une suite sans grande surprise, mais dans le milieu du théatre - Dès 4 premiers tomes, c'est celui que j'ai le moins aimé, mme s'il est toujours sympathique de retrouver les héros des tomes précédents. Mais cette histoire est trop prévisible et l'intrigue a été déjà lue maintes fois. Le riche aristocrate et la pauvre danseuse de cabaret (remplacez par courtisane, actrice, couturière ou gouvernante, vous avez déjà lu une histoire similaire) qui s’aiment mais n'ont pas d'avenir. Elle le quitte, il a le cœur brisé, ils se retrouvent des années plus tard et je ne raconte pas la suite... J'étais quand mme ravie de retrouver Nick, Jack et Stuart des tomes précédents, et Denys, le héros de ce 4eme volet qu'on a déjà rencontré plusieurs fois dans les autres histoires (l'associé de Nick dans la brasserie du 1er tome).