Livres Couvertures de Milo: Hybrid

Milo: Hybrid par Beth Carlington

3.9 étoiles sur 5 de 364 Commentaires client

Milo: Hybrid par Beth Carlington - Milo: Hybrid est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Beth Carlington. En fait, le livre a 172 pages. The Milo: Hybrid est libéré par la fabrication de . Vous pouvez consulter en ligne avec Milo: Hybrid étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Milo: Hybrid sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Milo: Hybrid pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Milo: Hybrid
Auteur:Beth Carlington
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:172 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Thèmes
Nom de fichier:milo-hybrid.pdf (Vitesse du serveur 26.82 Mbps)
La taille du fichier:21.75

Enfin une série de métamorphes pour adultes!!Découvrez une saga où les loup-garous, les métamorphes et autres créatures légendaires sont des hybrides, des êtres mi-humains mi-animaux, qui luttent pour leur survie contre un Vatican bien décidé à les éradiquer. Découvrez cette guerre de l'ombre , qui n'a qu'un seul enjeu : la Magie de l'Univers. Car celui qui la maîtrise sera le Dieu Unique . Un combat ésotérique qui remonte à la nuit des temps, au jour où, mûe par la curiosité et la parole d'un serpent ailé, Eve croqua dans une pomme. Suivez Milo, Dursan, Noah, Silth, Kaelig et bien d'autres, dans cet affrontement sans précédent !Résumé:Dursan est un jeune tatoueur pragois plein d’avenir. Talentueux et le cœur sur la main, il n’imagine pas une seule seconde que sa vie va basculer, lorsque un soir, alors qu’il se promène dans les Jardins de Letna, il entend un chien japper. N’écoutant que son courage, il lui porte secours. Il fait alors face à une créature gigantesque, un loup immense qui pourrait bien le tuer d’un seul coup de crocs. Dursan ne sait pas encore qu’il vient de passer le voile entre la vie qu’il a toujours connue et le monde tel qu’il est réellement: peuplé de créatures légendaires, de monstres et de magie.

Livres Revue

Super prometteur - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Super prometteur Par Labranche 4,5/5. J'ai beaucoup aimé ce livre car l'ecriture de l'auteur est fluide et addictive. L'histoire sur ces metamorphes hybrides est différentes de ce que je lis d'habitude et pour ce fut ine tres belle surprise que l'histoire conte de milo et Dursan ainsi des autres personnages autour de Milo. Vivement la suite.

Un très bon premier tome. - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un très bon premier tome. Par Adalind J'ai beaucoup aimé. Je l'ai lu dans la journée et j'ai passé un super moment. J'ai adoré ce couple et leur façon de se découvrir et de s'aimer de toutes les manières possibles. Je pensais à de l'incompréhension et de la colère de la part de Dursan mais pas la fuite... Du coup la fin m'a laissé un peu dubitative. J'espère que la suite sortira vite car je suis frustrée.

j'ai adoré ! - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.j'ai adoré ! Par MAZETTE Alors on découvre Dursan, jeune tatoueur talentueux au grand coeur qui aime sa ville, son métier, sa soeur... Un soir où il rentre tard chez lui, et en traversant un parc, il entends un cri plaintif et se précipite pour secourir l'animal en danger... Sauf qu'il se retrouve face à un immense loup qui est sur un plus petit! Son arrivée stop l'immense bte, qui laisse s'échapper sa proie et se retourne sur l'humain... Mais Dursan, quitte a tre blessé, préfère tenter de se défendre malgré l'énorme bte!De ce fait 2 choses se passent : une il assène un bon coup et réussi a s'enfuir, deux ça sonne assez le loup pour piquer sa curiosité ! Mme si dans un premier temps il pense l'éliminer !De là Milo curieux va se rapprocher de l'humain, et se rendre compte que plus qu'un simple mortel dangereux pour sa race, il est précieux pour lui!Personnellement j'ai beaucoup aimé ces hybrides, j'ai lu l'histoire avec beaucoup de plaisir, pas de blanc, pas de temps lourd, juste un vrai plaisir à lire. De ce fait un petit coup de coeur et c'est avec impatience que je veux la suite!