Livres Couvertures de The Rockstar

The Rockstar par Victoria Rose

2.0 étoiles sur 5 de 1 Commentaires client

The Rockstar par Victoria Rose - Cherchez-vous des The Rockstar. Savez-vous, ce livre est écrit par Victoria Rose. Le livre a pages 190. The Rockstar est publié par . Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le The Rockstar en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant The Rockstar.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de The Rockstar pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:The Rockstar
Auteur:Victoria Rose
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:190 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Thèmes
Nom de fichier:the-rockstar.pdf (Vitesse du serveur 23.98 Mbps)
La taille du fichier:18.56

Une de ses mains était enfouie dans sa chevelure, et Violet changea presque d'avis. Mais elle savait que c’était impossible. Doucement, elle se défit de son étreinte. « Je dois y aller, Jack », dit-elle. Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur le nez. « Je n'oublierais jamais cette nuit. » Violet Adams s'installe à Los Angeles pour le travail de ses rêves.Durant une soirée dans un des clubs les plus branchés de la ville, elle rencontre Jack, le charmant chanteur d'un de ses groupes préférés. Ils passent une merveilleuse nuit ensemble, mais le lendemain matin, Violet revient à elle même et le met dehors : elle est venue à Los Angeles pour travailler, pas pour qu'une célébrité lui brise le cœur.Mais Jack ne va pas abandonner aussi facilement. Et, quand elle comprend qu'ils vont devoir travailler ensemble sur le dernier clip du groupe, sa décision est mise à rude épreuve… ---Note de l’auteur :Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.Achetez ce livre maintenant et profitez de 3 autres histoires sexy gratuitement!!

Livres Revue

Hyper déçue - Je ne mettrais pas une seule étoile parce que j'ai terminé le livre mais quelle déception ! Heureusement que je l'ai emprunté via l'abonnement Kindle.Je ne m'attendais pas à une histoire aussi bâclée. Que ce soit l'intrigue (enfin intrigue ne vous emballez pas) ou les personnages, tout est survolé.Nous sommes clairement dans le roman de gareMaintenant si vous n'avez qu'une demi heure devant vous, n'hésitez pas, c'est le temps qu'il faut pour le lire.