Livres Couvertures de Séduisant: Sexy Bastards, T3

Séduisant: Sexy Bastards, T3 par Eve Jagger

3.2 étoiles sur 5 de 347 Commentaires client

Séduisant: Sexy Bastards, T3 par Eve Jagger - Le grand livre écrit par Eve Jagger vous devriez lire est Séduisant: Sexy Bastards, T3. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Séduisant: Sexy Bastards, T3. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 384 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Milady Romance. Obtenez le Séduisant: Sexy Bastards, T3 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Séduisant: Sexy Bastards, T3 à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Séduisant: Sexy Bastards, T3 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Séduisant: Sexy Bastards, T3
Auteur:Eve Jagger
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:384 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Milady Romance
Genre:Thèmes
Nom de fichier:séduisant-sexy-bastards-t3.pdf (Vitesse du serveur 21.03 Mbps)
La taille du fichier:27.33

« Waouh ! Cette saga me fait fondre au fil des livres. Désormais, j’appartiens à Knox... corps et âme. » K.L. Kreig « Un ouvrage sensuel, cocasse et émouvant. L’histoire de Knox et Shelby est drôle et ne vous réchauffera pas uniquement le cœur... Eve Jagger a su introduire du base-ball dans une histoire d’amour avec brio. S’il y a bien un livre que vous devez lire cette année, c’est Séduisant. » Carrie Aarons Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »... Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir... Il assure sur tous les terrains. « J’ai adoré Knox ! C’est le petit ami fictif parfait sous tous les rapports et il fait clairement partie de mes chouchous. J’ai cru que j’allais défaillir plus d’une fois en lisant le livre ! » The Literary Gossip « Je vous garantis que vous ne lâcherez pas ce livre avant la dernière page. Même si vous n’êtes pas fan de base-ball, vous tomberez sous le charme de Knox qui assure dans tout ce qu’il entreprend. » Liz’s Reading Life « J’ai été tellement happée par ce livre que j’ai cru lire une histoire d’amour vraie. Les personnages secondaires ajoutent du dynamisme à l’histoire, ils forment tous une belle famille unie. » The Book Sirens « Cooper Knox est sexy à en mourir ! L’alchimie entre lui et Shelby est électrifiante. » Reviews from the Heart « Eve a l’art de séduire ses lecteurs avec des héros virils et des héroïnes au caractère bien trempé. Qu’ils soient ex-champions de free fight, barmen, avocats, chargés de relations publiques ou encore, joueurs de base-ball professionnels, une fois qu’on les connaît, on ne peut plus les oublier. » Rochelle’s Reviews

Livres Revue

Le tome de trop... - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Le tome de trop... Par Client d'Amazon Dommage le 1 et le 2 étaient pourtant bien. Tout est tellement ennuyant. Les 2 personnages sont intéressants : situations professionnelles, familles, place dans le groupe, ... Mais rien est exploité. Ils passent du bon temps sous la couette et nous on se lasse.

addictif et passionnant - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.addictif et passionnant Par labaume valerie coup de coeur pour ce troisième opus : cette fois-ci nous faisons plus ample connaissance avec Shelby, la petite soeur de Jackson, le sexy barman et de Knox, meilleur ami de Jackson et célèbre joueur de base-ball ... on y retrouve tous les codes qui fait le succès de cette série : Une bande d'amis soudée, de la passion, de l'humour, des réparties bien senties et une tension sexuelle à fleur de peau....mais aussi des personnages attachants et un groupe d'amis et/ou d'associés unis : un groupe homogène au charme fou et tout en sex-appeal, une véritable famille de coeur ..Shelby est une jeune femme ambitieuse et pour se venger de son frangin hyper protecteur, un soir de réveillon se fait son meilleur ami.... Ce qui devait tre un coup d un soir se transforme en idylle dévorante et passionnante quand knox est muté à atlanta....ils vont des étincelles tant ils sont torrides... mais une idylle cachée... pour se protéger des foudres de jackson et préserver leurs amis.. et si les sentiments pointaient le bout de leur nez ? mais quand la vérité éclate et que le destin s'emmle et se déchaine leur amour survivra t-il ?Bref vous voulez passer un bon moment de détente avec une romance mlée d'actions et d'émotions... torride et sexy à souhait....une ode à l'amour et aux secondes chances... un roman passionnant pour deux tres passionnés...un couple diablement explosif et érotique ..foncez... il est tout simplement addictif avec un plume fluide et prenante...

Captivant et addictif, et beaucoup d'humour ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Captivant et addictif, et beaucoup d'humour ! Par Lili Matoline (meslivres-monplaisir) Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre des Sexy Bastard. Dans le précédent, Knox avait disparu pendant la soirée du Nouvel An, et bien nous allons découvrir ce qu'il fabriquait. Cooper Knox a trouvé une femme qui ne cesse de hanter ses pensées. De retour à Atlanta pour le baseball, nouvelle équipe, il rencontre pour la seconde fois cette jeune femme, Shelby. Malheureusement pour lui, il découvre que c'est la sœur de Jackson, son meilleur ami depuis la fac.Shelby est attirée par Knox, néanmoins il ne pourra jamais tre plus que ça, enfin normalement. Shelby Masters est une jeune femme intelligente, drôle et malicieuse. Travaillant dans un monde de machos et surtout avec un frère surprotecteur, elle est devenue une battante et une femme de caractère.Cooper Knox est un coureur de jupons, jusqu'à sa nuit avec Shelby. Face à ses difficultés avec l'engagement et son côté borné, il va se retrouver au centre d'un amour impossible et difficile, surtout s'il ne prend pas ses responsabilités. La narration est du point de vue de Knox et Shelby, introduit par leur prénom au début de chaque chapitre. La plume de l'auteur est sans prise de tte, très facile à lire, fluide et plaisante. Les répliques sont pleines d'humour, ainsi que certaines situations face à cette amour clandestin.Les personnages se complètent à merveille, et surtout sont très intéressants. Leur relation est sexy et torride. Le retour du thème amour et amitié est encore présent, néanmoins une légère différence que le second tome, car ici c'est une histoire de sœur. Malgré un côté très superficiel, l'histoire et l'écriture sont très prenantes, seule la fin arrive trop vite. Le dénouement autour du secret de leur liaison est vite bâclé et la réconciliation avec tout le monde établie avec rapidité. Ce tome est une histoire très passionnante et prenante. C'est peu original, quelques défauts, et pourtant c'est accrocheur. L'humour et les personnages sont magnifiques et apportent beaucoup à cette saga. Vivement la suite avec Jackson !