Livres Couvertures de En porte à faux

En porte à faux par Ambre Delatoure

4.1 étoiles sur 5 de 385 Commentaires client

En porte à faux par Ambre Delatoure - Un grand auteur, Ambre Delatoure a écrit une belle En porte à faux livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de En porte à faux est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 25. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la En porte à faux fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger En porte à faux bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de En porte à faux pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:En porte à faux
Auteur:Ambre Delatoure
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:25 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Thèmes
Nom de fichier:en-porte-à-faux.pdf (Vitesse du serveur 28.74 Mbps)
La taille du fichier:22.74

En révélant à ma femme mon fantasme de la voir se donner à un autre homme, j'étais loin d'imaginer que cet aveu allait nous entrainer dans un jeu érotique de plus en plus élaboré... Un jeu dont chaque partie me rapprochait toujours plus de mon rêve insensé...

Livres Revue

Une belle histoire à lire à deux >:-P - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Une belle histoire à lire à deux >:-P Par Yannick du blog de Prose-cafe.fr Après un début un peu laborieux, je suis rentré dans l’histoire.Les émotions contradictoires du personnage principal sont criantes de réalité.J’ai pu, de coeur et de corps, me mettre à sa place.Mais cela ne s’arrte pas là. Les émotions de la femme de notre protagoniste sont aussi troublantes.

Du fantasme à la réalité ? - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Du fantasme à la réalité ? Par Coup de coeur pour un auteur Un mari avoue à son épouse "son fantasme",la voir avec un autre partenaire.Avec moult détails,plus croustillants les uns que les autres,il lui déroule le scénario qui l'obsède.D'abord offusquée (mais vraiment?),elle accède à son désir d'autant plus que ledit partenaire a des atouts qui suscitent bien la gourmandise et fait baver.La jeune femme y prend un réel plaisir au point que le mari se questionne devant l'ardeur que met son épouse à le satisfaire.Alors "tel est prit qui croyait prendre?Il faut tre honnte ,nous avons tous plus ou moins ce fantasme,c'est ce qui nourrit aussi notre libido,mais doit-on aller jusqu'au bout.Doit-on réaliser tous nos fantasmes ou bien les garder dans un coin de sa tte ?C'est ce que j'aime avec vous Ambre,vous ne vous contentez pas ,avec votre jolie plume ne nous raconter des histoires chaudement érotiques,vous nous obliger à nous questionner.Merci

Un "coup" de maître, style, perversion, érotisme tout y est ! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un "coup" de maître, style, perversion, érotisme tout y est ! Par Jean-Bernard J'ai beaucoup aimé cette histoire d'abord parce que le narrateur entretient le mme fantasme que moi : voir sa partenaire se faire prendre par un autre. Ce que dans le milieu libertin, on appelle le caundalisme. Cependant, la chose n'est pas décrite de manière mécanique ou schématique. Tout le trouble psychologique que cela induit chez l'homme d'offrir sa femme ainsi à un inconnu est parfaitement décrit. On suit ses doutes, son excitation perverse, son voyeurisme.La sensualité dans les descriptions est aussi au rendez-vous et rend la lecteur excitante et prenante.:) L'obscénité de la scène est parfaitement rendue. Ecriture réaliste et séductrice.J'ai aimé aussi la fin quand le narrateur a vu combien sa femme prenait son pied avec cet inconnu et qu'il se demande si finalement ce qui vient de se passer ne va pas détruire la relation avec sa femme.Bon, je vais en parler ma partenaire, je passe une annonce.;)