Livres Couvertures de Rendez-vous à Piper's Point

Rendez-vous à Piper's Point par Ethan Day

4.2 étoiles sur 5 de 256 Commentaires client

Rendez-vous à Piper's Point par Ethan Day - Un grand auteur, Ethan Day a écrit une belle Rendez-vous à Piper's Point livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Rendez-vous à Piper's Point est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 285. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Rendez-vous à Piper's Point fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Rendez-vous à Piper's Point bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Rendez-vous à Piper's Point pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Rendez-vous à Piper's Point
Auteur:Ethan Day
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:285 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Juno Publishing
Genre:Thèmes
Nom de fichier:rendez-vous-à-piper-s-point.pdf (Vitesse du serveur 19.9 Mbps)
La taille du fichier:23.61

Cassidy Winters est de retour à la maison, bien que ses plans pour une cérémonie calme en bord de mer afin de dire un dernier adieu à sa grand-mère, Sadie Hart, tombent à l’eau alors que son passé revient sous la forme d’ex-amants, anciens et nouveaux. Des accusations sont lancées alors que les discussions et les libidos s’échauffent, et bien qu’il y soit manifestement disposé, Cassidy n’est pas certain d’être prêt ou capable de trouver l’amour et de vivre à... Piper’s Point.

Livres Revue

Un vaudeville entraînant - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Un vaudeville entraînant Par Oxane Un vrai vaudeville à la sauce MM entre Cassidy et ses ex. Ethan Day nous offre un moment de détente plein d’humour. Cassidy est attachant mais les véritables héros sont tous ceux qui vivotent autour de lui comme Oliver et Spencer, qui nous offrent plein de réparties savoureuses.Bon je l’avoue, j’ai surtout eu un coup de cœur pour la grand-mère décédée, la géniale Sadie qui était un vrai phénomène. Les flashbacks la mettant en scène sont à la fois amusants et touchants. Tout n’a pas été forcément à mon goût, j’ai toujours du mal quand les histoires en viennent à la culpabilité et aux compromis qui me semblent injustes, mme si tout est bien qui finit bien.

Amusant et tendre - 4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.Amusant et tendre Par Yoko07 Je me suis bien amusé e les situations son assez cocasses quand Cassidy se retrouve avec tous ses ex dans la maison.À côté de cela, il y a beaucoup de tendresse envers Sadie cette grand mère qui ne veut pas qu'on l'appelle grand mère, mais qui a réussit à faire de l'enfance et de l'adolescence de Cassidy quelque chose de beau et de fort.