Livres Couvertures de Cinquante nuances plus sombres

Cinquante nuances plus sombres par E.L. James

4.9 étoiles sur 5 de 242 Commentaires client

Cinquante nuances plus sombres par E.L. James - Un grand auteur, E.L. James a écrit une belle Cinquante nuances plus sombres livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Cinquante nuances plus sombres est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 783. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Cinquante nuances plus sombres fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Cinquante nuances plus sombres bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Cinquante nuances plus sombres pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Cinquante nuances plus sombres
Auteur:E.L. James
Langue: English
ISBN-10:2298076103
Nombre de pages:783 pages
Livres Format:E-Book, Hardcover, Kindle
Editeur:France Loisirs
Genre:Livres
Nom de fichier:cinquante-nuances-plus-sombres.pdf (Vitesse du serveur 22.77 Mbps)
La taille du fichier:24.97

article en très bon état

Livres Revue

Cinquante nuances. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Cinquante nuances. Par Sonia Hector J'aime cette histoire que j'ai commencé en lisant "Grey". Impossible d'en rester là. J'ai donc lu la trilogie. Ce n'est pas aussi sulfureux que le disent les médias.

Un peu trop de masochisme intellectuel - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Un peu trop de masochisme intellectuel Par Amazon Customer Certes Anastasia a plus ou moins accepté de rester avec Christian. Certes .. Et leur histoire est à risques. MAIS je suis un peu agacé par la répétition presque outrancière des propos de Anastasia quant à l'incomparable beauté de cet homme : n'aurait-il donc aucun défaut physique ? Ou est-elle aveugle à un point que ce n'est plus de l'amour mais de la naïveté ? Bref, un peu las, je ne suis pas certain de lire le 3ème tome. Dommage !