Livres Couvertures de Prélude à Suncrest Hill

Prélude à Suncrest Hill par Venusia A.

3.1 étoiles sur 5 de 218 Commentaires client

Prélude à Suncrest Hill par Venusia A. - Un grand auteur, Venusia A. a écrit une belle Prélude à Suncrest Hill livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Prélude à Suncrest Hill est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 203. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Prélude à Suncrest Hill fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Prélude à Suncrest Hill bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Prélude à Suncrest Hill pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Prélude à Suncrest Hill
Auteur:Venusia A.
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:203 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Lotus Platinium
Genre:Livres
Nom de fichier:prélude-à-suncrest-hill.pdf (Vitesse du serveur 24.21 Mbps)
La taille du fichier:19.76

Après sa dernière rupture sentimentale, Joshua Perkins voit ses espoirs de fonder une famille s’évanouir, une fois de plus. Frustré par ce nouvel échec, il décide de s’éloigner de Seattle et accepte un poste de gouvernant d’enfant à l’autre bout de l’état pour veiller sur Ryan et Stacy, des jumeaux dizygotes.Son arrivée au Domaine de Suncrest Hill s’amorce très mal. De malentendus en déconvenues, Joshua va se heurter à l’irascible Clayton Garner, un homme en deuil au bord du gouffre, bien décidé à se débarrassé de lui au plus vite.Homo-romance - 256 pages (68 484 mots)/! Fichier remis à jour le 31/05/2017

Livres Revue

une superbe romance - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.une superbe romance Par Angie L. j'ai adoré ce roman que j'ai dévoré en une journée et pourtant il fait près de 400 pages.Joshua est craquant dans sa volonté de bien faire, Clayton attendrissant dans sa douleur et son deuil.La rencontre entre les deux est explosive.Les personnages secondaires sont vraiment épais, pas juste des clichés ou des ombres fugaces.L'histoire m'a emporté, j'ai adoré les moments tendres qui sont bouleversants.bonus : j'ai adoré détester un personnage ( chutttttttttttt)Merci Vénusia pour ce super moment de lecture.

Claython et Joshua - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Claython et Joshua Par antoine sophie J'ai beaucoup aimé faire la rencontre de Joshua et Claython.C'est plein de bon sentiments tout les deux sont blessés par la vie.Et si la vie leur donnait la chance d'une vie a deux?Avec Clay et Josh étincelles et explosions assurées.