Livres Couvertures de Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire

Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire par Lorraine Heath

4.5 étoiles sur 5 de 231 Commentaires client

Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire par Lorraine Heath - Un grand auteur, Lorraine Heath a écrit une belle Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 375. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Les vauriens de Havisham (Tome 1) - Pour lui plaire
Auteur:Lorraine Heath
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:375 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:J'ai lu - Aventures et passions
Genre:Custom Stores
Nom de fichier:les-vauriens-de-havisham-tome-1-pour-lui-plaire.pdf (Vitesse du serveur 22.51 Mbps)
La taille du fichier:29.81

Après six saisons infructueuses, Minerva Dodger a abandonné l’idée de se marier. Son esprit vif, sa nature indépendante font fuir les prétendants, et seuls les coureurs de dot lui tournent autour. En revanche, elle n’a pas renoncé à la passion. Un soir, le visage dissimulé sous un masque, elle se rend au sulfureux Nightingale Club. Sa rencontre avec le duc d’Ashebury est explosive. Elle découvre le plaisir dans les bras de cet amant expérimenté et, au fil de leurs étreintes, leur complicité sensuelle se mue en une relation plus riche. Mais, terrifiée à l’idée de perdre celui qui est indispensable à son bonheur, Minerva refuse obstinément de lui dévoiler ses secrets.

Livres Revue

belle histoire - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.belle histoire Par franie J'ai été un peu choquée au début du comportement de Minerva. Mais j'ai compris le problèmes des jeunes filles de cette époque. Le mariage avec ou sans amour à cause d'une dot trop importante. Etre aimée pour soi-mme ou pour son argent. Minerva a choisi de connaître le sexe car elle se considère comme une vieille fille et elle ne veut pas se marier. Mais sa rencontre avec un des vauriens de Havisham va perturber ses plans. L'amour sera au rende-vous. C'est une histoire troublante et sensuelle. Il est agréable de retrouver des personnages d'autres romans de Lorraine Heah. Cette romancière est excellente. Je compte lire la suite de cette série.

Très belle histoire, prenante et... surprenante. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Très belle histoire, prenante et... surprenante. Par Julie-Suze J'ai retrouvé avec bonheur la Lorraine Heath de la trilogie "L'Affront" "Le Pardon" " La dette".Ce premier tome des Vauriens, est tout simplement un vrai délice.L'héroïne Minerva, ne sait pas qu'elle est jolie, mais est consciente qu'une intelligence très vive l'anime, et surtout elle sait ce qu'elle désire.Seul le splendide Duc Ashbury qu'elle rencontre dans un club pas très recommandable tenu par des femmes, pour les femmes qui veulent du plaisir sous l'anonymat d'un masque protecteur.Le Duc quant à lui, est simplement irrésistible, et on comprend le trouble ressenti immédiatement par Lady V.C'est un schéma bien organisé, orchestré par la plume délicate et sensuelle de Lorraine HEATH.Lisez cette belle romance, pleine de bons sentiments, d'aristocrates déjantés et de jeunes femmes libérées ?!!Je découvre vite le tome 2.

Un très bon début - 8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.Un très bon début Par Mon Paradis des Livres (Blog) Une série que j'avais hâte de découvrir. Pourquoi ? J'ai eu l'occasion très récemment de découvrir l'univers de l'auteure et cela m'avait beaucoup plu. Que dire à part…Une fois de plus, Lorraine Heath ne déçoit pas !Une plume qui est toujours précise, attrayante et entraînante. Une intrigue qui est peu commune, qui est adroitement menée, qui est intense en émotions et qui est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton vibrant et un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. Une fois ma lecture commencé, impossible de le lâcher. Je me suis laissée happer par ce torrent émotionnel. Fou rire, sourire, compassion, colère, étonnement, tristesse et quand arrive la fin on en ressort avec ce sentiment de bien-tre.Le petit plus ?La particularité de l'auteure que j'apprécie énormément c'est son immense talent pour dresser le portrait de ses personnages. Ils sont très différents de ceux qu'on a l'habitude de rencontrer dans ce genre de romance et l'époque Victorienne. Ils sont toujours aussi bien travaillés et arrivent toujours à vous prendre au dépourvu.Un duo imparfait qui se complète parfaitement.Un duo que j'avais rencontré dans une autre série Scandaleux Gentlemen et qui ont su attiser ma curiosité. Mais rassurez-vous, si vous n'avez pas lu cette série cela n'est pas dérangeant. Ils sont uniques dans leur genre et vous réservent bien des surprises. On s'attache facilement à eux.Une héroïne qui après six saisons infructueuses a accepté le fait qu'elle ne se mariera jamais. Minerva Dodger. Elle est consciente qu'elle est juste banale, qu'elle devrait modérer sa manière d'agir en donnant son point de vue et que seule sa dote conséquente attire les prétendants. C'est pourquoi elle a pris la décision de visiter un club exclusif pour connaître l'expérience du plaisir de la chair. Pour une fois dans sa vie, elle voudrait tre appréciée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle possède. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est que son chemin croise celui du Duc d'Ashebury…Un héros qui est connu pour sa réputation de Vaurien et peut avoir n'importe quelle femme dans son lit. Cependant, il est hanté par les démons du passé et souffre d'un handicap qui va le mettre dans une situation financière précaire. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est que son chemin croise celui de cette mystérieuse jeune femme intelligente et pétillante qui n'a pas peur de donner son avis, qui attise sa curiosité et qui éveille en lui une sensation qu'il n'aurait jamais cru ressentir.En brefUn très bon début pour ce premier opus de Les Vauriens de Havisham. Où Humour, Tendresse, Secrets, Doutes, Émotions et Passion sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Et je suis impatiente de connaître l'histoire de l'énigmatique et arrogant Edward Alcoltt.