Livres Couvertures de Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1)

Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) par Andrew Grey

4.1 étoiles sur 5 de 257 Commentaires client

Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) par Andrew Grey - Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Andrew Grey. En fait, le livre a 240 pages. The Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) est libéré par la fabrication de Dreamspinner Press. Vous pouvez consulter en ligne avec Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1) pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Feu et eau (Les flics de Carlisle t. 1)
Auteur:Andrew Grey
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:240 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Dreamspinner Press
Genre:Thèmes
Nom de fichier:feu-et-eau-les-flics-de-carlisle-t-1.pdf (Vitesse du serveur 27.3 Mbps)
La taille du fichier:22.81

Les flics de Carlisle, tome 1L’agent de police Red Markham sait bien à quel point la vie peut être moche depuis qu’un accident de voiture l’a privé de ses parents et l’a laissé défiguré. Son métier, qui l’amène à sillonner les rues de Carlisle, en Pennsylvanie, ne fait qu’ajouter à l’horreur, d’autant plus que le nombre des overdoses a dernièrement considérablement augmenté. Puis, un après-midi, il est appelé au centre de loisirs pour une noyade impliquant un enfant. Arrivé sur les lieux, il découvre que le petit garçon a été sauvé par un jeune maître-nageur du nom de Terry Baumgartner. Red n’est guère surpris lorsque cet homme magnifique fait tout son possible pour ne pas avoir à regarder son visage couturé de cicatrices.Quand Terry surprend un jour un commentaire de Red le décrivant comme un homme superficiel, il en vient à se dire qu’il n’est pas vraiment aussi généreux qu’il veut bien le croire. Son amie Julie lui suggère alors d’aider les plus démunis en livrant des repas aux personnes âgées. Cette action de bénévolat lui permet de faire la connaissance de Margie, une vieille dame au franc-parler, qui s’avère être par ailleurs la tante de l’agent de police.Les mondes de Terry et de Red entrent en collision alors que Red s’efforce de découvrir la source du trafic de drogue et de protéger Terry d’un ex qui refuse leur séparation. S’ils parviennent à voir au-delà des apparences, il se pourrait que les bénéfices qu’ils retirent de l’aventure dépassent leurs plus grandes espérances.

Livres Revue

extrmement déçu - 1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.extrmement déçu Par Aurore Tornadeo Je n'ai pas aimé du tout.Certaines scènes de l'histoire sont tellement peu crédibles que c'est à se demander quel est le but de l'auteur de nous pondre un truc pareil.Terry est superficiel tout au long de l'histoire mme quand il est censé se rendre compte que ce n'est pas l'apparence qui compte mais le cœur et il est égoïste la moitié du livre.Il manque des mots, voir y en a en trop. À se demander si y a eu une relecture.Carrément déçu de ma lecture (sachant, que je l'avais arrté afin de lire un autre livre)

Sympa mais pas le meilleur grey (3.5*) - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Sympa mais pas le meilleur grey (3.5*) Par Oxane Une histoire plutôt sympathique mlant romance et enqute, mais qui n'est pas pour moi le meilleur Andrew Grey à ce jour.En fait, j'ai passé un excellent moment avec l'histoire. J'ai trouvé l'enqute assez intéressante. Alors bien sûr il n'y a pas un suspense haletant car on se doute dès le début du coupable, mais c'est bien mené, et j'ai quand mme eu quelques surprises. J'ai bien aimé les persos secondaires, notamment la grande tante de Red, la meilleure amie de Terry, Julie, et mme le coéquipier de Red (pas d'homophobe pour le coup) mme s'ils auraient pu tre présents.J'ai cependant eu plus de mal avec nos héros. Je ne sais pas pourquoi mais les incertitudes de Red, touchantes au début, ont finies par m'exaspérer à la fin. Et Terry, son changement de comportement est assez brutal, une prise de conscience progressive aurait été plus crédible.Mais cela reste une histoire qui se lit toute seule.