Livres Couvertures de À l'ombre de nos secrets

À l'ombre de nos secrets par Lily Haime

4.8 étoiles sur 5 de 45 Commentaires client

À l'ombre de nos secrets par Lily Haime - Le téléchargement de ce bel À l'ombre de nos secrets livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Lily Haime est l'auteur pour À l'ombre de nos secrets. Ce livre se composent de plusieurs pages 520. Milady Littérature est la société qui libère À l'ombre de nos secrets au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'À l'ombre de nos secrets maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger À l'ombre de nos secrets à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de À l'ombre de nos secrets pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:À l'ombre de nos secrets
Auteur:Lily Haime
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:520 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Milady Littérature
Genre:Thèmes
Nom de fichier:à-l-ombre-de-nos-secrets.pdf (Vitesse du serveur 22.4 Mbps)
La taille du fichier:24.93

Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie. À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît rien de son passé. Ce jour-là, au crépuscule de sa vie, il se souvient, pour eux... En 1941, Julien a dix-neuf ans. Le domaine familial, en région bordelaise, est occupé par l’armée allemande. Idéaliste et courageux, le jeune homme se tourne vers la résistance, alors même que l’ennemi est sous son toit. Un ennemi qui peut avoir de nombreux visages... dont celui, saisissant, de Engel, soldat de la Werhmacht qui ne cautionne aucune des horreurs commises par son propre camp, et éveille en Julien des sentiments coupables. À l’heure trouble de l’un des plus grands génocides de l’histoire, au milieu de ces hommes et de ces femmes qui se soulèveront pour leur liberté, l’attirance qu’ils éprouveront l’un pour l’autre les mettra toujours plus en danger. L’amour peut-il vraiment triompher de la guerre et des préjugés ?

Livres Revue

Intense et bouleversant! - Les larmes aux yeux, le cœur qui tape, les sourires, la joie, la tristesse...En un seul mot: EMOTIONS. Toute une myriade d'émotions qui nous transportent, nous mettent à fleur de peau, qu'on retrouve à chaque page, à chaque mot si bien pensé, si joliment dosé, si approprié, comme dans tous les titres de Lily Haime. Les personnages écorchés de Julien et Engel prennent toute leur dimension dans cette guerre où tout les oppose, entre passion et déchirements, comment parviendront ils à se trouver, se retrouver, ne pas se perdre? Et que dire des personnages secondaires, de leurs failles, de leur force, de leur faiblesse? Ce livre est tellement intense qu'on vit leurs drames, qu'on pleure leurs larmes, qu'on avale leurs sourires. Une seule vérité: qu'est ce que nous aurions fait à leur place? Ce livre ouvre la question et remet en doute certaines de nos certitudes au travers de ces...

Petite pépite ! - Encore une magnifique pépite signée Lily Haime.Décidément cette Auteur ne cesse de me surprendre et de m'émouvoir ... Un amour interdit entre un résistant français et un soldat Allemand durant la seconde Guerre Mondiale.Le coté historique est parfaitement exploité.La relation entre Julien et Engel est exceptionnel, ils s'aiment d'un amour inconditionnel et sont prêt à tout l'un pour l'autre. Ils vont devoir se battre pour survivre et pour s'aimer ...La plume de Lily est toujours aussi magnifique, sublime et poétique. Elle seule sait nous déchirer le coeur comme personne.Ce roman est beau, puissant, bouleversant et déchirant et vous fera passer par une tonne d'émotions ...Merci Lily de nous faire vivre de si belles histoires plus belles les unes que les autres.

merci lily haime :le voyage de julien et d'engel - je viens tout juste de terminer ce pur chef d'oeuvre que j'attendais depuis presque 2 mois parce que quand j'avais lu le résumé d'"a l'ombre de nos secrets" (l'amour entre julien un résistant et engel un officier allemand) et je voulais une seule chose : lire ce livre!!et là je peux vous dire que je n'ai pas été déçut une seule minute ; j'ai pleuré et crié tellement de fois en lisant leur histoire bouleversantea chaque fois le talent de "lily haime" m'emporte et me séduit un peu plus, même si je ne suis pas très objectif parce que je suis un inconditionnel de sa plume , que cela soit une nouvelle ou un roman, j'aime tout !si vous commencez ce livre prévoyez du temps parce que vous ne pourrez pas vous arrêtersi c'est le premier roman de lily haime que vous lisez alors vous avez de la chance parce que vous allez aimer tous les autres (déferlante ou clair...