Livres Couvertures de Instinct Animal: Duncan Andrews 2

Instinct Animal: Duncan Andrews 2 par Stephen Osborne

3.4 étoiles sur 5 de 330 Commentaires client

Instinct Animal: Duncan Andrews 2 par Stephen Osborne - Cherchez-vous des Instinct Animal: Duncan Andrews 2. Savez-vous, ce livre est écrit par Stephen Osborne. Le livre a pages 324. Instinct Animal: Duncan Andrews 2 est publié par Sidh Press. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Instinct Animal: Duncan Andrews 2 en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Instinct Animal: Duncan Andrews 2.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Instinct Animal: Duncan Andrews 2 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Instinct Animal: Duncan Andrews 2
Auteur:Stephen Osborne
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:324 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Sidh Press
Genre:Thèmes
Nom de fichier:instinct-animal-duncan-andrews-2.pdf (Vitesse du serveur 24.66 Mbps)
La taille du fichier:20.99

Duncan Andrews, détective privé, a un avantage de poids quand il s’agit de résoudre des crimes d’origine paranormale : sa meilleure amie, Gina, est une sorcière de plusieurs centaines d’années. Son chien est un zombie. Et son petit ami, Robbie, est un fantôme. Il a désormais du pain sur la planche avec sa nouvelle affaire. Quelqu’un utilise le crâne d’un puissant sorcier pour contrôler les animaux, et qui que soit cette personne, elle ne l’utilise pas pour faire une ferme éducative. Pour Gina, cette affaire la touche personnellement : elle sait à quel point cela est dangereux, car ce sorcier était son père. Alors même qu’il pense se rapprocher de la vérité, la tragédie frappe et Gina se retrouve dans le coma. Puis, après dix ans sous forme de fantôme, Robbie décide qu’il est temps de passer dans l’au-delà, laissant Duncan seul pour protéger Ashton Marsh, victime d’étranges attaques animales. Tout à coup, Duncan se retrouve à travailler sans son filet de sécurité surnaturel. Sans ses amis, Duncan pourra-t-il vaincre le pouvoir du crâne d’Eleazar et garder Ashton en vie ? Ou sa lutte pour la survie finira-t-elle avec des os aussi brisés que son cœur ?

Livres Revue

Un second tome excellent - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un second tome excellent Par Samba Un tome très réussi qui tient en haleine du début à la fin. Retrouver Duncan et Robbie, Daisy, Nick et Gina dans une nouvelle aventure toujours aussi déjantée a été un vrai plaisir. Stephen Osborne sait doser son intrigue et vous tient en haleine jusqu'à la fin. Malgré les événements ( très sanglants) qui surviennent, il y a toujours cet humour qui réussit à faire passer le meurtre le plus horrible et que dire des personnages secondaires. Ils sont totalement loufoques et semblent sortir d'un asile de fous.La relation entre Robbie et Duncan est toujours aussi adorable, bien que l'auteur nous fait attraper un coup de calgon à un moment, mais cet amour est bien trop fort et il se rattrape d'une belle façon avec sa scène finale. À mi-chemin entre suspense et paranormal, cette série est vraiment un petit bijou et j'ai hâte de.retrouver cette fine équipe.

Génial - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Génial Par sophie Je l'ai attendu longtemps se deuxième tome et je ne suis pas dessus on retrouve avec plaisir Duncan et Robbie et l'amour qu'ils se porte est beau et triste a la fois .. j'espère juste que le troisième tome arrivera vite . J'ai hâte