Livres Couvertures de Une fille invisible

Une fille invisible par Jane S. Edward

4.7 étoiles sur 5 de 81 Commentaires client

Une fille invisible par Jane S. Edward - Cherchez-vous des Une fille invisible. Savez-vous, ce livre est écrit par Jane S. Edward. Le livre a pages 350. Une fille invisible est publié par . Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Une fille invisible en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Une fille invisible.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Une fille invisible pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Une fille invisible
Auteur:Jane S. Edward
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:350 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Thèmes
Nom de fichier:une-fille-invisible.pdf (Vitesse du serveur 25.43 Mbps)
La taille du fichier:27.03

Abigail a toujours été une fille invisible, de celles qu’on croise au bureau tous les jours sans se souvenir du prénom ni même du visage. Secrètement amoureuse de son patron, Mark qui l’ignore, elle s’inscrit sur le site de rencontre Satine, fondé par Mark et son frère — la start-up prospère dans laquelle elle travaille. S’il ne s’intéresse pas à elle, peut-être trouvera-t-elle l’amour en ligne ?Mark Tate enchaîne les blondes jusqu’à la lassitude. Il doit bien exister quelque part une fille qui n’est intéressée ni par son argent ni par ses bolides ? C’est en s’inscrivant sur son site de rencontre qu’il tombe amoureux d’une certaine MysteryGirl. Au fil de leurs rendez-vous, il devient de plus en plus obsédé par elle — au grand désarroi de son frère.Mark finira-t-il par reconnaître en Abigail, la brune sans apparat qui travaille pour lui, la fascinante MysteryGirl ? Abigail supportera-t-elle l’agressivité soudaine du frère de Mark et une liaison amoureuse condamnée à rester secrète au bureau ?

Livres Revue

histoire interessante et émoustillante à souhait - C'est un roman qui ne choisit pas entre l'histoire et l'érotisme . L'auteur nous emporte dans un récit intéressant,mme s'il céde à quelques quelques facilités (le fait que Mark ne reconnaisse pas Abigail et la résolution du conflit avec Jack) . Les parties plus croustillantes sont efficaces .J'ai apprécié ce roman .

Une fille invsible - J ai adoré le livre très bien écrit je l'ai lu en une après-midiMerci beaucoup j espère en lire un autre de cet auteur

Commentaire - J'ai lu ce livre très vite tellement l'histoire était limpide a lire. J'ai beaucoup aimé ce livre et les personnages sont vraiment attachants. Par contre, le pardon est peut tre accordé un peu trop rapidement lorsqu'elle se rend compte qu'il n'a pas fait le lien ... merci à l'auteur pour ce bon moment !