Livres Couvertures de Le Protecteur (Miami Torride t. 3)

Le Protecteur (Miami Torride t. 3) par Jessie G

5 étoiles sur 5 de 460 Commentaires client

Le Protecteur (Miami Torride t. 3) par Jessie G - Cherchez-vous des Le Protecteur (Miami Torride t. 3). Savez-vous, ce livre est écrit par Jessie G. Le livre a pages 374. Le Protecteur (Miami Torride t. 3) est publié par Jessie G Books Inc.. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Le Protecteur (Miami Torride t. 3) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Le Protecteur (Miami Torride t. 3).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Protecteur (Miami Torride t. 3) pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Le Protecteur (Miami Torride t. 3)
Auteur:Jessie G
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:374 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Jessie G Books Inc.
Genre:Thèmes
Nom de fichier:le-protecteur-miami-torride-t-3.pdf (Vitesse du serveur 29.21 Mbps)
La taille du fichier:20.84

Il fut un temps où Saul Alvarez remplissait ses jours de combats et ses nuits à enseigner à des soumis enthousiastes le plaisir de son fouet. Sa compréhension compatissante de l’esprit masochiste faisait de lui le Dominant professionnel le plus recherché de la communauté BDSM. Même si son rôle ne favorisait pas les relations à long terme, il était à l’aise dans son existence solitaire jusqu’à ce qu’il soit chargé de la sécurité de la pute prisée de Durango. Un seul regard à ces yeux emplis de terreur lui fit promettre de tout risquer pour protéger cet homme splendide. Javier Escardo avait prié pour mourir, mais il ne s’était jamais attendu au tueur de sang-froid qu’il avait obtenu en réponse. Un seul regard lui avait révélé non seulement la promesse de représailles, mais aussi une raison de vivre. Huit ans plus tard, libre et surtout sain d’esprit, Javier est déterminé à prendre ce qui lui appartient. Le cœur de Saul. Après avoir vécu l’enfer, à travers les couches de douleur et les changements de réalité, seule cette vérité demeure ferme. Son protecteur a besoin d’être sauvé et il ne peut pas le faire seul. Caché derrière un personnage public, Kyle Jansen meurt d’envie d’être invisible sans pour autant être insignifiant. Il aspire à trouver un Maître qui verra son besoin d’être pris en charge sans abuser de lui et un amant qui prendra soin de lui au-delà des jeux sexuels. Ce n’est que lorsqu’il rencontre une combinaison incandescente en les personnes de Saul et de Javier qu’il se rend compte que jamais c’était censé n’être qu’un seul partenaire. Deux cœurs meurtris peuvent-ils être réparés par l’amour d’un troisième ? Kyle devient la lumière de leur obscurité et il est prêt à risquer son cœur pour le leur, mais, quand le passé menace Saul, Kyle pourra-t-il aider Javier à sauver leur protecteur sans les détruire tous les trois ?

Livres Revue

Pas mal - 2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Pas mal Par sissi Un livre qui se lit bien. J en attendais sûrement trop aussi j'ai été un peu déçue au vu de ce couple dans les précédents opus. Je lirai cependant les prochains livres. Par contre j'ai enlevé une étoile pour cause de coquilles (mot en trop, en moins, inverse). Pour un livre de ME je trouve ça inadmissible.

Compliqué mais intéressant - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Compliqué mais intéressant Par Estelle 5754 Il y a beaucoup de personnages et il faut vraiment avoir lu les deux autres tomes pour comprendre mais les personnages sont addictif et le syndrome de Javier est très bien décrit.si vous cherchez un livre avec beaucoup de scène de sexe passez votre chemin

début difficile - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.début difficile Par jojoyr quand j'ai lu l'extrait, je ne comprenais pas ce que je lisais, alors j'ai relu le précédent et j'ai repris ma lecture. Pour moi, il y a trop de personnages et j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, mais en le finissant je crois que j'aurai du lire avant ( mais il est en anglais) piéger chase. Je pense que c'aurait été plus compréhensible, car je ne comprenais pas qui était cet homme? Mais, ce n'est que mon avis! C'est un livre qu'on ne peut lire sans etre dérangé ou on perd le fil très vite!! J'avoue que j'ai préféré les deux premiers tomes. Mais ça ne m'empechera pas, ceci dit, de lire le prochain livre de cet auteur. Merci à vous, Jessie. Une fidèle lectrice.