Livres Couvertures de À vif

À vif par Alexis Hall

4.6 étoiles sur 5 de 257 Commentaires client

À vif par Alexis Hall - Un grand auteur, Alexis Hall a écrit une belle À vif livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de À vif est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 576. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la À vif fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger À vif bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de À vif pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:À vif
Auteur:Alexis Hall
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:576 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Milady Romance
Genre:Thèmes
Nom de fichier:à-vif.pdf (Vitesse du serveur 21.08 Mbps)
La taille du fichier:25.32

« Alexis Hall entremêle plaisir et souffrance, érotisme et émotion, pour créer une romance captivante. » Publishers Weekly Vingt ans les séparent, la passion les réunira. Se remettant péniblement d’une rupture, Laurence Dalziel a bientôt quarante ans et en a marre des relations BDSM. Jusqu’à ce qu’il rencontre Toby Finch. Dix-neuf ans. Intrépide, féroce et vulnérable. Toby ignore quoi faire de sa vie mais il sait une chose : il veut Laurie. Il le veut à genoux. Le faire souffrir, le voir supplier et tomber amoureux. Mais si Laurie consent à s’abandonner entre ses bras, son cœur reste imprenable. Car Toby est trop jeune, trop intense, trop facile à blesser. Et ce qu’ils partagent ne peut pas durer... ne peut pas être réel. Meilleure romance érotique aux Romance Writers of America RITA ® Awards 2016. Finaliste aux Foreword Reviews IndieFab Awards 2015. « Un regard poignant et complexe sur l’amour moderne, la solitude et l’identité sexuelle. L’une des meilleures romances de l’année. » The Washington Post

Livres Revue

Surprenant - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Surprenant Par Marie B. Pour ce roman, je pense qu'on adore ou qu'on déteste. Pour ma part, j'ai adoré ! L'histoire est original et totalement inattendue. Un BDSM qui sort des sentiers battus, à ne lire absolument pour les addicts du genre

Surprenant - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Surprenant Par Oxane Je ne suis pas fan de BDSM, mais j’aime les histoires avec des couples différents donc je me suis laissée tentée par l’histoire de Laurie et Toby. Ici nous avons un vrai swich par rapport au genre habituel, le plus jeune est le dominant, le plus fragile n’est pas forcément celui que l’on croit suivant les circonstances, et au lit les positions ne sont pas toujours fixes. Bref, il y a de quoi s’y perdre un peu, mais perso j’ai adoré, après tout l’essentiel c’est que l’équilibre leur convienne, et on peut pas nier que c’est le cas ici. J’ai également apprécié que nos deux héros soient bien dans leurs baskets (pas de trauma sous-jacents) et même s’ils sont parfois perdus, ils vont arriver à trouver de l’aide auprès de l’autre. Les réflexions au sujet de l’âge sont également bien menées, et je n’ai pas du tout eu l’impression que Toby cherchait une figure paternelle, donc c’est un plus.J’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs (en particulier tout l’épisode Oxford qui m’a profondément ennuyé) et que la fin était rapide, mais dans l’ensemble, j’ai été convaincue et touchée par l’histoire de Toby et Laurie.

auteur à suivre - 5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.auteur à suivre Par jojoyr une romance sur fond de bdsm, mais pas que!! Crise de fou rire assurée. C'est plutôt rare dans ce genre de lecture. Je retiens avec impatience, le prochain livre de cet auteur. Vraiment, une bonne surprise. Merci, merci.