Livres Couvertures de La société (Tome 10) - Paris-New York

La société (Tome 10) - Paris-New York par Angela Behelle

4.6 étoiles sur 5 de 402 Commentaires client

La société (Tome 10) - Paris-New York par Angela Behelle - Le téléchargement de ce bel La société (Tome 10) - Paris-New York livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Angela Behelle est l'auteur pour La société (Tome 10) - Paris-New York. Ce livre se composent de plusieurs pages 350. J'ai Lu est la société qui libère La société (Tome 10) - Paris-New York au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'La société (Tome 10) - Paris-New York maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger La société (Tome 10) - Paris-New York à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La société (Tome 10) - Paris-New York pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:La société (Tome 10) - Paris-New York
Auteur:Angela Behelle
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:350 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:J'ai Lu
Genre:Custom Stores
Nom de fichier:la-société-tome-10-paris-new-york.pdf (Vitesse du serveur 27.03 Mbps)
La taille du fichier:28.01

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré. David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants. Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

Livres Revue

Une conclusion énorme - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Une conclusion énorme Par severine dauchy Alexis arrivera-t-il à sauver la Société ?Les maitres mots de ce dernier volet sont suspense, stupéfaction, rebondissement et dévoilement des secrets. En effet, dans cette ultime aventure, Alexis doit mettre tout en œuvre pour que les membres de la Société ne soient pas inquiétés. Parviendra-t-il grâce à son talent à ce que rien ne sortent ?Notre cher vice-président doit mettre toute son énergie à cet effet, en effet David suite à l'accident de son père, revient à son chevet, ce dernier lui confie la tâche de poursuivre son enqute pour honorer la mémoire de sa défunte sœur. Le fera-t-il ?Nous faisons aussi la connaissance de Mélissa, une jeune femme douce, honnte et qui au fil des pages, on apprend son lien avec la Société, j'ai été surprise en l'apprenant, car si ma mémoire ne me fait pas défaut, rien ne nous l'indique dans les tomes précédents.Ma plus grande stupéfaction vient de Michaëla, la femme d'Alexis, pourquoi je dis ça, à vous de le lire si ce n'est déjà pas fait.Un dernier volet qui clôture, la série en beauté, qui ne laissera personne indifférent, vous scotchera et vous laissera un souvenir très vivace une fois fini, pour ma part, j'ai envie de relire depuis le début la série. Un gros coup de cœur.

Une envie d'encore ... un peu , beaucoup - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Une envie d'encore ... un peu , beaucoup Par Chouchou3012 Un ultime tome pour une ultime lecture d'un voyage sans retour ( en principe , on ne sait jamais ce qui peut bien se passer dans la tte d'un auteur ) ...Je m'attendais à un roman fort , puissant ; intense et franchement je n'ai pas été déçue une seconde , je suis complètement et définitivement accroc ! J'ai enfin les réponses que j'attendais , certains de mes doutes se sont révélés exactes ... Je désirais en savoir un peu plus à chaque pages que je tournais mais en mme temps je ne voulais pas finir trop vite non plus car je savais qu'à l'issue de l'enqute de David il y aurais des répercussions ... des vérités dévoilées mais à quels prix ??? David est un homme que j'aurais bien voulu découvrir un peu plus tout comme Mélissa ... mais pour cela il aurait fallu un tome rien que sur eux ;) ... Que de suspense , d'intrigues et de rebondissements encore , une lecture palpitante captivante et haletante jusqu'à la dernière ligne ... on découvre une dernière facette de ce cher Alexis , il nous livre ses secrets, ses doutes , ses craintes ses espoirs , ses pensées et ses états d'âmes et son désir le plus profond ... Et que dire de son épouse , agréablement surprise par cette femme dès le début . Un final magnifique que nous livre Angela , une auteur de talent qui jusqu'au bout a su m'emporter avec cette sa Société secrète dédiée aux plaisirs , aux fantasmes les plus fous , les plus érotiques , les plus sensuels ... ! Une Société qui à permis à des hommes et des femmes de trouver leur âme sœur ... Angela m'a offert une palette d'émotion plus intenses les unes que les autres ...Un voyage Paris - New York qui certe ferme une porte , mais qui en ouvre peut-tre une autre ;) ... je croise les doigts ;)MERCI mille fois pour cette magnifique histoire .UN ÉNORME COUP DE

Parfait ! Coup ♥ - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Parfait ! Coup ♥ Par Jessy (Mon Paradis des Livres) Un final que j'attendais avec impatience. Et dès que je l'ai eu en main, je n'ai pu résister. Après cet énigmatique épilogue il me fallait absolument en avoir le cœur. Savoir ce qu'il allait d'advenir de cette organisation ainsi que de ses membres... Et maintenant que c'est chose faite, la première chose qui je viens à l'esprit c'est...Merci Dame Behelle pour cet époustouflant final.Ce que je retiens de ce petit bijou c'est que Dame Behelle manie les mots comme personne. Telle une magicienne, elle arrive à vous envoûter, à vous séduire, à attiser votre curiosité, à enflammer vos sens, à vous faire rire, à vous faire sortir de vos gonds, à vous faire douter, à vous inquiéter, à vous chambouler au point d'tre au bord des larmes, à vous briser le cœur et à vous prendre au dépourvu au moment où vous vous y attendez le moins. Je dois vous avouer que j'ai commencé ma lecture dans un état de fébrilité extrme et que j'en suis ressortie littéralement bouleversée.Un final où...Tout à commencer et tout se termine avec Alexis Duviel alias le Diable. Et cette fois-ci il va se retrouver face à un redoutable adversaire qui est prt à tout pour mettre son plan à exécution. Ce qui mettrait en péril La Société ainsi que ses adhérents. Mais le maître de l'Enfer détient entre ses mains une dernière carte à jouer...En brefDame Behelle clôture comme il se doit sa Remarquable Saga. Un récit exceptionnel et palpitant où vous allez vibrer au plus haut et où toutes les zones d'ombres vont tre éclaircies. Et où l'on va vite prendre conscience le vrai but de La Société. J'ai savouré chaque moment jusqu'au petit mot de l'auteure qui est pour ma part la cerise sur le gâteau. Je tiens également à remercier mon amie Helle du blog Les Tentatrices. Sans elle, je n'aurai jamais connu cette grande Dame au talent hors pair, le diabolique et inoubliable Alexis ainsi que ce monde particulier et tellement fascinant où l'on découvre Luxure & Volupté sous toutes ses formes.