Livres Couvertures de Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1

Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1 par Santino Hassell

4.8 étoiles sur 5 de 12 Commentaires client

Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1 par Santino Hassell - Le grand livre écrit par Santino Hassell vous devriez lire est Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 303 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est MxM Bookmark. Obtenez le Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1 à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Rencontre virtuelle: Amours en ligne, T1
Auteur:Santino Hassell
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:303 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:MxM Bookmark
Genre:Contemporain
Nom de fichier:rencontre-virtuelle-amours-en-ligne-t1.pdf (Vitesse du serveur 20.96 Mbps)
La taille du fichier:23.35

Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid. C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming. Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu'il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d'heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées. Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m'embrasse, me ramène chez lui et c'est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.

Livres Revue

Original et unique - Cela faisait longtemps que j'attendais un roman sur l'univers du gaming et des jeux vidéo de manière générale.Rencontre Virtuelle a su parfaitement m'offrir ce que je recherchais : des auteurs qui connaissent leurs sujets, des personnages attachants, drôles et sexy, sans parler de ce quatre mains vraiment réussi !C'est addictif, et on en redemande encore et encore ! J'ai vraiment hâte de découvrir les deux autres tomes, qui sont sur des couples différents.(En espérant quand mme revoir ces deux là aussi !)

J'ai adoré! - Il est vraiment top. Un vrai sujet de fond. Un vrai problème de société. J'ai pas pu arrter ma lecture avant la fin... je me suis laissée porter par l'histoire. kai se met un énorme coup de pied au fesse et c'est tellement difficile et garett est tellement patient. L'histoire et profonde sincère, pleine de douceur, de compation et surtout d'amour. Je suis fan. Vivement le tome 2.

Parfait - Un vrai coup de cœur pour ma part. J'ai tout adoré dans ce livre, l'histoire, les personnages, la plume de nos deux auteurs.La rencontre de Kai et Garrett est plutôt épique, et l'amitié amoureuse qui se développe entre eux par la suite, couronnée de répliques savoureuses (et de sexe imaginatif) est une des plus belles que j'ai pu lire dernièrement. La confiance qu'ils arrivent à développer, à l'abri derrière leur ordinateur est admirable. Mais celle qu'ils vont développer par la suite l'est encore plus.Bon je l'avoue, j'ai ri devant la réaction de Kai à l'arrivée de Garrett (mme si c'est pas drôle), mais par la suite, ils m'ont tous les deux extrmement touchées. Surtout Kai pour le courage dont il essaie de faire preuve pour Garrett et Garrett pour sa patience envers Kai. Les scènes entre eux sont très belles et très passionnées (et...