Livres Couvertures de Des Mots et Des Hommes

Des Mots et Des Hommes par Collectif d'auteurs

4.8 étoiles sur 5 de 390 Commentaires client

Des Mots et Des Hommes par Collectif d'auteurs - Le téléchargement de ce bel Des Mots et Des Hommes livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Collectif d'auteurs est l'auteur pour Des Mots et Des Hommes. Ce livre se composent de plusieurs pages 100. est la société qui libère Des Mots et Des Hommes au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Des Mots et Des Hommes maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Des Mots et Des Hommes à votre appareil et vérifier plus tard.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Des Mots et Des Hommes pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Des Mots et Des Hommes
Auteur:Collectif d'auteurs
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:100 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Genre:Livres
Nom de fichier:des-mots-et-des-hommes.pdf (Vitesse du serveur 19.64 Mbps)
La taille du fichier:29.24

Le recueil que vous tenez entre les mains est né d’une rencontre. Celle de huit auteurs MM et LGBT et d’une éditrice, invités à un événement littéraire dans le sud-est de la France, à l’initiative d’Angie Le Gac. Cela aurait pu en rester là : des échanges, des dédicaces, du thé, du café et des sourires. Et cela aurait été très bien. Mais l’idée est venue d’offrir autre chose aux visiteurs sous la forme d’un tirage au sort. Mais quoi ? Très vite, le livre s’est imposé. Pas n’importe lequel : un livre de recueil de nouvelles inédites et dédicacés par tous les présents. L’objet original et apprécié de tous les visiteurs. LE recueil qu’il faudrait avoir !Derrière la beauté du geste aurait très vite percée la déception de ne pas avoir été celui ou celle qui a gagné. Qu’à cela ne tienne, ce recueil ne serait pas un enjeu, encore moins l’objet d’une lutte, fusse-t-elle amicale (car, il est de notoriété publique, qu’une lectrice ou un lecteur ne peut être une mauvaise personne) ! Après ce livre serait donc mis en vente. Et comme l’idée de départ n’était pas de gagner de l’argent, il fut aussitôt décidé que les bénéfices des ventes iraient à une juste et bonne cause.Il n’a pas fallu tergiverser des heures pour trouver un consensus : l’argent récolté irait à l’association Le Refuge. Une association dont H.V. Gavriel est adhérente, et dont nous nous sentons tous proches, qui défend une cause qui nous tient particulièrement à cœur, nous qui défendons l’amour sous toutes ses formes.Sommaire :Préface par Sébastien Monod et H.V. Gavriel"Tu es mon Genre" par Angie Le Gac"Simon" par Johan Fournier"Virtual Love" par Amheliie"Les mots du silence" par Anna Jane"Un pas de danse" par V.D Prin"Une personne autorisée" Par Tan Hagmann"La promesse" par Angie Le Gac

Livres Revue

j'ai adoré - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.j'ai adoré Par Mine 1205 j'ai adoré ce recueil il est rempli d'histoire courte mais vraiment toute très agréable a lire. un moment de lecture très tendre dans ce monde de brut. et les différends auteurs sont géniaux. et pour couronner le tout ce recueil est au profit d'une association "le refuge". a lire absolument.

A lire absolument - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.A lire absolument Par pitchounette nathalie lecture Deja un grand merci au 9 auteur qui nous on offert un reccueil de nouvelle tres réeussi. Toute ses histoires son superbe et tres touchante pas une ne se ressemble. Tous nos personnage son attachant en passant par de grand sourire au larme durant les lectures. Sai un tres beau roman a lire sans hesitation mais qui ai aussi un moyen de soutenir le Refuge qui en a besoin pour tous ses jeunes exclus

Une bonne cause - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Une bonne cause Par heero Tout d'abord, c'est un livre qu'il faut avoir pour son bien fondé. Le refuge aide ces jeunes et moins jeunes qui ont du mal à etre accepter. L'Humain est souvent intolérant mais il peut créer aussi de belles choses.Outre son action , parlons des histoires qui le compose.La préface n'est pas une histoire mais une explication, bien écrite et pratique.Ensuite : "Tu es mon genre", "Simon" et "une personne autorisée".Ce sont trois bonnes histoires mais j'ai eu du mal à les apprécier. Pourquoi? la première, j'ai compris l'explication final mais c'est plus une réalité montrée comme un court d'histoire. Au départ j'ai cru que ce serait un FF puis un transgenre et c'est encore différent. C'est une réalité souvent caché et ce n'est pas facile pour ces personnes mais tous méritent le mme amour.Pour la deuxième, c'est pareil, je pense que c'est son coté, hyper réaliste et dur qui m'a touché mais en mme temps "rebuter". Mme si ce n'est pas vraiment un bon terme. J'aurais regardé un fait divers à la TV que j'aurais vu la mme chose. Ce mal tre beaucoup trop présent.Quand à la troisième, je trouve qu'il manque un petit plus pour bien la finaliser.Puis : "la promesse". L'histoire qui m'a le plus ému dans ce qu'elle évoquée. Elle m'a fait penser à un autre livre qui traite du mme sujet. Mme si plus profondément et différent.Enfin : "virutal love", "les mots du silence" et "un pas de danse"J'ai adoré ces trois histoires. Des thèmes pas forcement habituel mais qui commencent à se faire une place. De l'humour et de la douceur. Un vrai plaisir pour les mirettes. Et on en demanderait "presque" plusAu final c'est un bon livre qui peut ravir un public très diversifié et plaire à tous. Je l'ai dévoré facilement et remercie les auteurs pour ce livre en coopération pour une belle association.