Livres Couvertures de Ecstasy 3: Tome 3 : Breath

Ecstasy 3: Tome 3 : Breath par Nathalie Charlier

4.9 étoiles sur 5 de 238 Commentaires client

Ecstasy 3: Tome 3 : Breath par Nathalie Charlier - Un grand auteur, Nathalie Charlier a écrit une belle Ecstasy 3: Tome 3 : Breath livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Ecstasy 3: Tome 3 : Breath est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 546. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Ecstasy 3: Tome 3 : Breath fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Ecstasy 3: Tome 3 : Breath bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Ecstasy 3: Tome 3 : Breath pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Ecstasy 3: Tome 3 : Breath
Auteur:Nathalie Charlier
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:546 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:NCL Éditions
Genre:Thèmes
Nom de fichier:ecstasy-3-tome-3-breath.pdf (Vitesse du serveur 27.34 Mbps)
La taille du fichier:18.2

J’imaginais stupidement qu’il me suffisait d’aimer mon mari plus que tout au monde, pour le persuader d’entamer le combat de sa vie, celui contre sa dépendance à la drogue et à l’alcool. Comme j’étais loin du compte... Non seulement il est bien décidé à tout gâcher afin de satisfaire ce besoin irrépressible d’autodestruction, mais des éléments extérieurs à notre couple nous menacent d’une manière autrement plus dangereuse. Face à toutes ces épreuves, je tente de me montrer forte et patiente. Mais avec un homme comme Nahel El Khouri, c’est loin d’être facile. Car il est capable du meilleur comme du pire. En lui se disputent le garçon aimant et le roi des menteurs, docteur Jekyll et mister Hyde...

Livres Revue

On veut la suite, c'est inévitable. - 0 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.On veut la suite, c'est inévitable. Par Amadéon Alors, alors, alors ... Pour tre franche, mme si ce n'est pas transcendant vous voudrez la suite. C'est un roman addictif et mon regret : ne pas voir de tome 4.En revanche petit message à l'auteur. Pour avoir travaillé en prison, les surveillants n'ont pas le droit de fouiller les civils, les visiteurs ne sont donc pas fouillés par les surveillants. Tous comme ces derniers n'ont pas leur portable à l'intérieur de la détention ou mme des parloirs.

Génial - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Génial Par Pascale Un livre qui se dévore, toujours dans l'attente du prochain rebondissement !!! Hâte de lire la site. Merci Nathalie pour ce moment.

EXCELLANT!!!!!! - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.EXCELLANT!!!!!! Par Afonso Aurore Comment dire???? Cette série est....juste SUPER .....N'hésitez pas!!!! Très bon moment de lecture.On attend la suite avec impatiente.....