Livres Couvertures de Brisé

Brisé par Nicola Haken

4.4 étoiles sur 5 de 297 Commentaires client

Brisé par Nicola Haken - Le grand livre écrit par Nicola Haken vous devriez lire est Brisé. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Brisé. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 356 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est MxM Bookmark. Obtenez le Brisé maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Brisé à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Brisé pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Brisé
Auteur:Nicola Haken
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:356 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:MxM Bookmark
Genre:Thèmes
Nom de fichier:brisé.pdf (Vitesse du serveur 28.14 Mbps)
La taille du fichier:24.97

Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House. James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.Juste pour s’amuser... c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui il est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant. Brisé. Theodore est-il suffisamment fort pour affronter les démons de James ? Plus important encore : James l’est-il ?

Livres Revue

DUR MAIS MERVEILLEUX - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.DUR MAIS MERVEILLEUX Par NOUNE Je viens de terminer ma lecture avec la gorge serrée et les larmes aux yeux.Quelle puissance dans l'émotion et le ressenti.Félicitations à l'auteur pour avoir su appréhender ce sujet au combien délicat qui est très rarement, pour ne pas dire jamais, traité dans une romance.Pour avoir vécu de nombreuses années avec une personne très proche souffrant de cette pathologie je peux dire que l'auteur a très bien su démontrer et expliquer toutes les étapes de la joie la plus folle à la mélancolie la plus noire, les regrets, la honte, le mal de vivre.Tout est tellement bien abordé que je me suis retrouvée plusieurs années en arrière.Si Théodore est particulièrement attachant et merveilleux dans sa façon d'aimer, mon coeur penche vers James et sa douleur profonde.Ce n'est qu'avec une attention de tous les instants et un amour inconditionnel que nos deux amoureux arriveront à supporter le présent et avoir un avenir commun.Merci, merci encore à l'auteur pour cette magnifique, bien que parfois très dure histoire d'amour.Théo et James je ne vous oublierai pas de sitôt.

Difficile de faire mieux - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Difficile de faire mieux Par client Amazon Ouah, ce livre me laisse sans voix... L' auteur à su mettre des mots, sur des maux ! Je me suis demandé à un moment donné, s'il parlait de sa propre expérience, où s'il connaissait une personne dans son entourage qui était malade de ce mal décrit dans cet ouvrage, car très précis dans des termes et les façons de réagir face à une personne que l' on aime.J'ai mis la note 4, car l'écrit est fluide, prenant, addictif. J'ai pas pu le laisser de côté, j' ai beaucoup pleuré aussi. Par contre, je n'ai pas mis 5, car c'est pas très plausible. Cet amour est à sens unique. Un des protagoniste sera à un moment pris dans l'engrenage de cette maladie, l' amour aussi beau soit-il, ne peut suffire à supporter les très hauts et encore plus les très bas. L'homme dans toute sa perplexité ne peut tre toujours au top, il reste humain et non un robot. Et je sais de quoi je parle là !Certains textes sont prenants, et je les ai prisent pour me les rappeler. Magnifique ouvrage sur la maladie bi polaire et les conséquences sur les proches aidant et surtout aimant. Sortez vos mouchoirs. Je le recommande à ceux qui veulent comprendre.

intense - 3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.intense Par Oxane Un livre qui aborde avec justesse un sujet peu traité dans la romance MM.James, persuadé d’tre un fardeau pour ses proches, n’arrive pas à laisser quelqu’un entrer dans vie (à l’exception de son frère Max). Jusqu’au jour où il fait la connaissance du vibrant et sincère Théodore. L’attraction entre eux est immédiate et leur relation inévitable, pour le meilleur et pour le pire.J’ai vraiment craqué pour nos deux hommes, donc on a les deux points de vue.Théo m’a conquise par son courage, son amour indéfectible, sa compréhension. J’ai aimé le voir s’impliquer, chercher à en savoir plus, et se confier à ses proches. Quant à James, il est difficile de ne pas se laisser submerger par sa détresse. Il m’a tordue le ventre à de nombreuses reprises, et toutes ses pensées sonnent si juste que c’est perturbant.Les personnages secondaires sont également bien présents, et bien cernés. Les deux frères, les parents, les collègues. La famille de Théo est vraiment à part, une famille dont James avait besoin, alors ils se sont bien trouvés ces deux là.C’est le premier livre de l’auteur que je lis, mais ce ne sera sûrement pas le dernier.