Livres Couvertures de Avant toi

Avant toi par Jojo Moyes

3.5 étoiles sur 5 de 271 Commentaires client

Avant toi par Jojo Moyes - Le grand livre écrit par Jojo Moyes vous devriez lire est Avant toi. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Avant toi. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 528 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Milady Littérature. Obtenez le Avant toi maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Avant toi à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Avant toi pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Avant toi
Auteur:Jojo Moyes
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:528 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Milady Littérature
Genre:Thèmes
Nom de fichier:avant-toi.pdf (Vitesse du serveur 25.02 Mbps)
La taille du fichier:19.37

Ses jours sont comptés. Mais quand on aime, on ne compte pas.Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone à souhait. Quand elle se retrouve au chômage, dans ce trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie, Lou accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.« Cette histoire d’amour inespérée est un véritable choc émotionnel – sortez les mouchoirs. » Elle« Un roman poignant qui amorce une belle réflexion sur l’art de donner la mort. Mascara waterproof indispensable. » Marie Claire

Livres Revue

Merveilleux! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Merveilleux! Par Ofely1984 J'avais adoré le style de "Jamais deux sans toi" que j'ai retrouvé avec plaisir ici ! Une histoire bouleversante non sans rappeler INTOUCHABLES qu'il me fallait impérativement lire avant la sortie du film et du tome 2 "APRES TOI" que je vais probablement lire aussi. On avale ce roman en quelques soirs, et on pleure à la fin et (pour moi!) c'est rare !

Un des plus belle romance des ces dernières années. Et au cinéma, une superbe adaptation... malheureusement très peu distribuée. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Un des plus belle romance des ces dernières années. Et au cinéma, une superbe adaptation... malheureusement très peu distribuée. Par COCO DU 95 J'avais quelques réticences, je l'avoue. Et je me suis laissée emporter dans l'histoire. Dans l'Angleterre d'aujourd'hui, au cœur d'une petite ville où le chômage occupe la majorité des habitants, une jeune femme qui vient de perdre son emploi accepte d'entrer au service d'une famille dont le fils est tétraplégique suite à un accident. La mission plus que délicate de cette aide à domicile est de détourner son patient de son objectif : se donner la mort pour fuir cette vie qu'il n'a pas choisi et qui lui est insupportable. En résumé, elle doit lui redonner goût à la vie, rien de moins. La tâche est délicate et on se prend à espérer, comme elle, qu'elle y parvienne... je ne dévoile pas la fin bien entendu. Mais sachez que c'est une belle histoire et cela jusqu'au bout !!Quant au film qui vient de sortir cette semaine (le 22 juin 2016), je craignais l'adaptation et bien elle est quasiment parfaite. Elle est fidèle au livre (et jusqu'au bout alors que je craignais une issue plus "facile"), les acteurs sont superbes avec une mention spéciale pour Lou, dont on retrouve toute la fantaisie, et la bande son est magnifique.Seul bémol et il n'est pas des moindres... le film est très peu distribué. Par exemple, il n'est sorti sur la région parisienne que dans un seul cinéma en VF et dans 3 ou 4 autres en VO !! Quel dommage. Espérons qu'il sortira en DVD et Blue Ray pour que ceux qui ne pourront pas le voir en salle aient la possibilité d'apprécier cette très belle adaptation.Quant à la suite "Après toi", sortie début juin 2016 elle aussi, malheureusement, elle n'est pas à la auteur de ce chef d'œuvre !!!

Une histoire bouleversante !! - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Une histoire bouleversante !! Par LeBoudoirduLivre Ce roman a été un gros coup de cœur, passant du rire aux larmes, il m’a également permis de réfléchir sur ce sujet si sensible qu’est l’euthanasie. Je ne donnerais pas mon avis sur « Pour ou contre l’euthanasie » mais je ne m’attendais pas à autant de polémique notamment quand le film est sorti.Les hasards de la vie peuvent changer bien des choses et des personnes.Jojo Moyes nous fait connaître discrètement, par petites touches, la vie de Will et finalement celle de toute personne ayant le mme handicap que lui. L’auteur nous décrit avec humilité, sans que l’on se sente pris de pitié, le quotidien de Will, rythmé par les soins mais aussi les bons comme les mauvais moments, les sautes d’humeurs… Pour Will, physiquement c’est très dur à la limite du supportable et pour Louisa c’est émotionnellement et mentalement difficile de comprendre ce que Will ressent derrière le masque qui lui permet de donner le change.Au fil des chapitres, Lou comprendra mieux Will et celui-ci lui permettra de découvrir qu’il y a beaucoup plus qu’un village dans une vie, il lui montrera toutes les opportunités qui s’offrent à elle si seulement elle s’en donne la chance.Will et Lou se découvrent et le lecteur partage avec eux la naissance de leurs sentiments, de leurs émotions, de leurs moments partagés.Cela suffira-t-il pour changer la décision qu’a prise Will ? ».C’est tellement bien écrit, avec émotion, subtilité que l’on garde espoir en se disant « Et si… ».Jojo Moyes fait partie de ces auteurs que l’on se doit de lire dans sa vie, sa plume est fine, sensible, avec des pointes d’humour qui rendent un sujet oh combien sensible plus humain.Quand l’on ressent, au fil des pages, toutes les émotions possibles (larmes, colères, rires…) c’est qu’un livre est réussi et le sujet parfaitement maîtrisé.Parce qu’après tout, on aurait pu tre Lou, c’est un personnage auquel on peut s’identifier de par sa condition sociale, le fait qu’elle doit rechercher et accepter un emploi où elle n’a aucune qualification. C’est ce qui peut nous arriver et je pense que c’est ce qui nous touche, de voir que malgré les difficultés elle n’abandonne pas et lutte pour ce qu’elle estime juste.Lou est comme un rayon de soleil qui est entré dans la vie de Will jusque-là si sombre et si vide.La fin de l’histoire est plus que bouleversante, Will fera un choix unique, celui qui changera leurs vies à jamais leurs vies à tous les deux. Will sait qu’il perdra quelque chose de très important, Lou ou ne plus supporter la douleur, cette douleur qui le ronge et qui le fait tellement souffrir.On peut et certains le font déjà, rester sur la fin d’Avant toi et ne pas vouloir lire la suite car il n’est pas obligatoire de lire « Après toi », la fin d’Avant toi peut suffire aux lecteurs.Pour découvrir mes autres avis : Le Boudoir du Livre