Livres Couvertures de Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2

Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2 par Jp Kenwood

3.8 étoiles sur 5 de 224 Commentaires client

Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2 par Jp Kenwood - Le grand livre écrit par Jp Kenwood vous devriez lire est Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 378 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Juno Publishing. Obtenez le Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2 à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2 pour votre référence.

Télécharger Livres En Ligne
Le Titre Du Livre:Les jeux de Rome: Dominus : Tome 2
Auteur:Jp Kenwood
Langue: English
ISBN-10:
Nombre de pages:378 pages
Livres Format:Ebook Kindle
Editeur:Juno Publishing
Genre:Érotisme
Nom de fichier:les-jeux-de-rome-dominus-tome-2.pdf (Vitesse du serveur 21.15 Mbps)
La taille du fichier:22.2

Dans cette suite de Dominus, Gaius Fabius Rufus, le victorieux Général des brutales « Guerres daciques » de Rome, trouve sa loyauté et son affection tirées dans différentes directions. Devrait-il retourner à Rome et assurer sa prétention au trône impérial, ou rester dans sa villa de bord de mer et protéger son esclave sexuel, le féroce prince dace, Allerix ? La nécessité de représailles pour le meurtre de son ami bien-aimé lui recommande de rentrer à la maison, mais son désir de justice pourrait les mettre en danger, Allerix et lui. Alors que les ruses de Gaius se multiplient, une autre tragédie survient. Le Lion du Quatrième Chanceux sera-t-il forcé de sacrifier son amour afin de réaliser ses aspirations pour atteindre le pouvoir suprême ?Depuis sa violente capture, la force et la ruse du jeune prince Allerix ont été mises à rude épreuve. S’il parvient à tuer l’empereur triomphant qui a décimé sa nation dace, la vengeance et l’immortalité seront ses glorieuses et éternelles récompenses. Mais pour accomplir son projet de vengeance, il doit tromper ce maître romain dont il désire le corps, cet homme beau et arrogant qu’il a fini par adorer et admirer. Deux anciens ennemis, le conquérant et le vaincu, peuvent-ils trouver la confiance et l’amour véritable, ou les conséquences de la guerre sont-elles destinées à les déchirer ? Gaius et Allerix peuvent-ils survivre aux périlleux Jeux de Rome ?Note de l'éditeur: Dominus est une saga fantasy érotique M/M se déroulant dans l’ancienne Rome sous le règne de l’empereur Trajan (AD 98-117). Jeux de Rome est le deuxième tome de cette saga historique alternative – un voyage tumultueux rempli d’amour interdit, d’humour, de sexe, d’amitié, d’intrigue politique, de tromperie et de meurtre.

Livres Revue

y a plus qu'à - 4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.y a plus qu'à Par jojoyr attendre la suite, évidemment. J'ai vite relu le premier tome( pour me rafraichir la mémoire) la veille et j'ai enchainé le second tome tout de suite. Ils avaient de droles de mœurs ces gens là!! J e suis fascinée par cette histoire et attends la suite avec impatience. Des guerres, des esclaves, des orgies, des jeux de pouvoir! Si vous aimez ce genre de lecture, ne laissez pas passer cet auteur. Moi, perso, j'adore. A quand le troisième tome?